Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ecouter la terre, se mêler à l’espace et composer son histoire.
Nous prenons le temps d’observer et d’écouter notre environnement, suffisamment
pour réaliser la meilleure alchimie entre un lieu et ses contemplateurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Notre philosophie

« Tout est dans un flux continuel sur la terre : rien n’y garde une forme constante et arrêtée, et nos affections qui s’attachent aux choses extérieures passent et changent nécessairement, comme elles. »

Les rêveries du promeneur solitaire – JJ Rousseau

Notre rôle

Concepteur paysagiste sur Chambéry, Aix-les-Bains et sa région, notre rôle est de concevoir, planifier et réaliser des paysages urbains et ruraux, dans l’espace et le temps, dans leurs caractères naturels ainsi que dans leurs valeurs historiques et culturelles.

Notre différence

Engagés dans une démarche de développement durable, notre réflexion répond à des critères esthétiques, fonctionnels, économiques, écologiques, naturels ou artificiels, avec le désir de respecter l’environnement et de satisfaire les besoins des hommes et de la société (choix des matériaux, techniques respectueuses de l’environnement, préconisation de produits écologiques, valorisation des déchets).

Olivier Cusin : Profil d’un paysagiste passionné

Architecte paysagiste : plus qu’un métier, une passion

Anciennement chef de projets en entreprise, avec comme bagage universitaire un BTS aménagement paysager, une license environnement et technologie et un MASTER en Ecole de Commerce, j’ai appris au fil du temps les rouages d’un métier passionnant alliant à la fois technicité et créativité.

Désireux de tracer mon propre chemin, j’ai créé le bureau d’étude Atelier Olea

C’est sous l’impulsion de mon réseau professionnel et de mon entourage que j’ai pu concrétiser mon projet. Entouré de professionnels compétents (architectes, bureaux d’étude, entrepreneurs), je mets tout en oeuvre pour réaliser vos souhaits en matière d’aménagements paysagers.